La SRIT, comprenez Speedy Rabbit TEAM, est une équipe de fou du volant née sur Forza Motorsport 4 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Defis - 13 Shattered Mountain (4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yayabusa
Admin
Admin
avatar

Messages : 367
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : 3

MessageSujet: Defis - 13 Shattered Mountain (4/4)   Sam 2 Juin 2012 - 14:38

Défi d'arme : Attaque personnelle :
Eliminer à la suite cinq ennemis non alertés au PDR.

Dès le début de la mission, courrez jusqu'au 1er contact, longez accroupie à droite en les regardant, laissez passé la jeep, des qu'ils sont presque aligné mettez leur 1 balle chacun.

Au post de garde, approchez par la droite et tuez le garde isolé à droite, tuez le garde de la tour en haut à droite.
Tuez le garde en hauteur à gauche de la porte.
Puis tuez le dernier à gauche.

Défi Tactique : Renard du marais :
En Elite, atteindre le marécage sans être détecté.

1)
Dès le début de la mission, courrez jusqu'au 1er contact, longez accroupie à droite en les regardant, laissez passé la jeep, des qu'ils sont presque aligné mettez leur 1 balle chacun.

Au post de garde, approchez vous et ciblé les 4 gardes :
- le garde isolé à droite.
- le garde de la tour en haut à droite.
- le garde en hauteur à gauche de la porte.
- le dernier à gauche de la porte.

2)
La porte franchi, 3 types au milieux de la route, ciblé les et tuez les.
Pour la 1er maison a gauche ciblé :
- 2 gardes à gauche
- 1 au fond fait des aller/retours (facile à ciblé au drone).
- 1 de l'autre coté de la maison.
Tuez ce dernier quand il est vers l'arrière de la maison.
Tuez la cible principal dans la maison.

3)
La grange, ça ce corse.
Suivez vos ghost, et allongez vous sur la petite hauteur entre les rochés, sortez le drone, altitude max.
- allez à l’arrière de la grange à gauche, 2 cible statique, tuez les (quand celui qui tourne pas loin s'est éloigner).
- celui qui tourne pas loin et l'autre, static un peut plus loin, tuez les.
- à l'étage de la grange, la cible principal + 1 garde, tuez les quand il sont de votre coté de la grange.
- en dessous, 3 cible, a ne tuez que lorsque celui de l’extérieur qui tourne en passant sur le perron s’éloigne.

il en reste 5, il faut se les faires en même temps :
- ciblez les 3 qui sont le plus dans la cours.
- ciblez ensuite celui a gauche de la porte, il est pour vous.
- placez le drone de facon a avoir la position de tout ce petit monde.
- quittez la vue drone et allez vous placé contre la barrière de sorte à avoir les deux proches de porte presque aligné.
- tuez votre cible, décalé votre arme, tuez le second...

3)
Des le début du chrono, courrez, au muret, prenez a gauche.
Au second muret, tué le type en bas a l'avant de la voiture.
Ciblez les 4 types qui reste :
- 3 devant l'entrer et le chemin.
- 1 au fond en hauteur contre le hangar.
Dès que la voiture est entrer dans cours, tuez les.

4)
Courrez vers la porte de la cours, mettez vous a couver et faite un déplacement rapide vers l'échelle du hangar (à l’extérieur de la propriété).
Montez à l’échelle, entrez dans le hangar en descendant les marche à gauche, repérer le garde et tuez le.
Placez vous a l'abris a la porte du hangar, marqué la cible principale et les 3 types qui l'entoure et tuez les.
Marqué ensuite le type devant la cabane en face de vous (2em cible principale) et tuez le.
Monté à l'étage de la grange et tuez le garde (sa position peu changé).
Prenez par la porte et marqué la 3em cible principale a coté de l'hélico.
Marqué le type derrière le muret derrière lui.
Avancé un peu, Marqué le types derrière l'hélico et celui en haut de l’escalier en pierre, abattez les.

5)
Traversé la cour, et monté à l'échelle (là où vous avez eu la cible 2)
Allongé vous au milieux, passez en vue magnétique, sortez le drone, altitude max.
Les 3 première cible seront ceux qui arrivent derrière la position ou il y avait l'hélico.
Ensuite, 2 dans le hangar, attendez qu'il soit bien au fond.

La suite est plutôt aléatoire, repérez ceux qui s'isole, observé bien leur manège, et bonne chance.
En général, celui ou ceux au milieux de la cours puis ceux vers l'enter de la propriété, mais il beug parfois et ont donc du retard ou ne bouge plus (marche contre un arbre, un mur ou une voiture), difficile donc d'être plus précis.

Rejoignez le marais, c'est fini !

Défi Tactique : Compte à rebours :
Abattre toutes les cibles prioritaires de la ferme en 3 s maximum.

Quand vous arrivez a la ferme, qui ressemble plus a un manoir, tuez le garde au coin du mur de la propriété (proche de vous)
Laissez entrez le véhicule, avancé en ciblant les 3 types devant l'entrer, en passant entre la voiture et le mur, donné l'ordre de tirée.
Votre 1 er cible descend de la voiture qui vient d'arrivé, marqué la.
Continuez en face de vous, monté a l’échelle et attaquez au corp à corp le garde.
Déployez le drone et par l’extérieur du bâtiment allez marqué la 2 em cible environ 30 mettres derière l'hélico, un peu avant.
Allez marqué la 3 em cible a gauche de l'hélico.
Descendez les marches du hangar et tuez le type en bas, votre ghost pourra allez ciblé le numéro 3.
Donnez l'ordre de tir.

Défi Tactique : HVT :
Intercepter les deux fugitifs en moins de 6 min.

Il n'y a pas de secret, faut faire vite et précis et avoir de la chance, attendez vous à devoir recommencé plusieurs fois.

Dès le début de scène, ciblé les 2 types et foncé, cible acquise, donné l'ordre.
2 de plus en bas, tuez les, et marqué la cible prioritaire en face de vous.
Foncé tout droit, n'allez pas sur la gauche tout de suite.
Enjambez les deux muret et alignez les 3 ou 4 types qui sont là.
a gauche de l'arbre à une 50en de mettre il y a un lance roquette, tuez le vite.
Courrez sans vous arrêtez en longeant à gauche, si vous tombé (bléssé) pas grave, vos ghost vous soignerons, faite rapidement le ménage et re-foncé tête baissé en longeant a gauche.
Arrivé au train, tirer sur les cibles un peut a gauche, puis sur la voiture quand on vous le dit.
Occupez vous ensuite des cible un peu à votre droite.
Apres être passé sous la poutre, tirer vers la droite.
Dès que les train passe devant vous, tirez non-stop en direction du point cible.
Ca devrais être fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsrit.forum2ouf.com
 
Defis - 13 Shattered Mountain (4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] SSBB defis cases
» LES DEFIS FANTASTIQUES - Comment jouer !
» Shattered Horizon
» Vendredi 22 février, la loose retourne à Space Mountain !
» Spider-man : Shattered Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Speedy Rabbit Team :: Jeux :: Ghost Recon FS :: Aides succès et Défis-
Sauter vers: