La SRIT, comprenez Speedy Rabbit TEAM, est une équipe de fou du volant née sur Forza Motorsport 4 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le "Championnat de France" mouais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LustMino
moderateur
moderateur

MessageSujet: Le "Championnat de France" mouais...   Mar 14 Jan 2014 - 18:50

Jeudi 13 février 2014 - « Départ Décontracté »

Classe D. Aucune restriction, aucun thème.
Circuits : Prague Short, Silverstone International.

Vendredi 28 février 2014 - « Plus C petit, plus C mignon ! »

Classe C. Aucune restriction, aucun thème.
Circuits : Road Atlanta Club, Alpes Bernoises Festival Full.

Vendredi 14 mars 2014 - « Pas de plan B ! »

Classe B. Aucune restriction, aucun thème.
Circuits : Circuit du Mans Le Bugatti, Sebring International Raceway Short.

Vendredi 28 mars 2014 - « A... A... à la queue-leu-leu ! »

Classe A. Aucune restriction, aucun thème.
Circuits : Mazda Laguna Seca, Alpes Bernoises Club Circuit.

Vendredi 11 avril 2014 - « Sans Soucis ! »

Classe S. Aucune restriction, aucun thème.
Circuits : Catalunya Grand Prix, Road Atlanta.

Vendredi 25 avril 2014 - « Le bourdonnement du kangourou »

Classe R.
Thème : V8 Australiens.*
Circuits : Bathurst Mount Panorama Main, Sebring International Raceway Full.*

* Les organisateurs vous font savoir qu'il leur sera possible de modifier la classe, le thème et le circuit de la seconde course initialement prévue sur Sebring International Raceway Full selon les mises à jour en vigueur dans le jeu Forza Motorsport 5 au moment du départ. Ceci ferait l'objet d'une publication spécifique jusqu'à dix jours avant le départ de la manche 6. Vous trouverez prochainement plus d'informations détaillées sur les conditions de cet éventuel changement.

Vendredi 09 mai 2014 - « S la revanche ou S la consécration ? »

Classe S.
Thème : De l'Europe à l'Orient
Restrictions : Voitures Grand Tourisme / Région Europe.
Circuits : Yas Marina Alternative (Corkscrew), Prague Full Circuit.

Vendredi 23 mai 2014 - « Des R de ville... aux airs des champs »

Classe R. Aucune restriction, aucun thème.
Circuits : Spa-Francorchamps, Silverstone Grand Prix.

Vendredi 06 juin 2014 - « La monoplace selon la culture »

Classe X. Aucune restriction, aucun thème.
Circuits : Indianapolis Motor Speedway Brickyards, Yas Marina Full.

Vendredi 20 juin 2014 - « À vous d'endurer ! »

Classe P. 
Thème : Course de prototypes.
Restrictions : Prototypes Européens.
Circuit : Le Mans Circuit de La Sarthe.

moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Le "Championnat de France" mouais...   Mar 14 Jan 2014 - 18:55

En gros on prend toutes les classe de la plus petite a la plus haute aucunes restrictions on s'en fou
ils seront heureux et puis c'est tout se qu'ils pensent on s'en tape.

Putain avec une console à moitié finie, un jeu à moitié fini maintenant on a un championnat à moitié organisé et je dis à moitié parce qu'ils ont fait l'effort de chercher des jeux de mots à la mord moi le noeud pour le nom des manches C'EST LA GRANDE NOUVEAUTÉ DE CE CdF WHAAAAOUUUU ILS ONT FAIT LES FOUFOUS...

moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Le "Championnat de France" mouais...   Ven 17 Jan 2014 - 16:34

Salut Mino!! 
Arrf! j'avoue ils étaient peu inspiré pour faire ces manches.
Ca ressemble à ce qu'on faisait nous mais en mode pas crédible.
Je suis déguste, ils devraient en refaire un sur le 4 ce serais cool.
Revenir en haut Aller en bas
LustMino
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Le "Championnat de France" mouais...   Dim 19 Jan 2014 - 10:21

Le championnat de france est désormais ouvert aux étrangers et se transforme en championnat de France DU MONDE... On m'explique là?

http://www.xboxracer.com/jeux-video/341-jeux-xbox-one/forza-motorsport-5/5270-le-championnat-de-france-forza-5-devient-championnat-du-monde

moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Le "Championnat de France" mouais...   Dim 19 Jan 2014 - 10:47

A carrément.. V'là le bordel pour les manches..
LustMino
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Le "Championnat de France" mouais...   Dim 19 Jan 2014 - 10:55

C'est en train de péter un plomb sur FM.fr laisse tomber.
Ça chauffe et je commence a m'en mêler. Je sais pas pourquoi mais si les choses continue comme ça je sens que je vais me prendre un BAN.

moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Le "Championnat de France" mouais...   Dim 19 Jan 2014 - 11:47

Message de Privteer
LustMino...
prendre des décisions en équipe, c'est déjà savoir écouter, échanger, accepter et faire es concessions... c'une chose assez compliquée parfois et qui s'avère délicate souvent... cette faculté de pouvoir travailler en équipe, c'est généralement de l'entente, de la complicité et du respect mutuel des personnes concernées qu'elle 
Ce n'est pas évident lorsqu'on est plus d'une dizaine... mais je te laisse imaginer, surtout avec les magnifiques démonstrations s depuis toujours sur les annonces et autres sujets du forum, ce que cela donnerait à 1500 ou 5000 personnes ! 
Il faut être réaliste, l'utopie c'est beau et utile à certain niveau, mais bon, là il s'agit d'être concret... cela n'a absolument rien à voir avec un dogme quelconque ou un sectarisme  (j'anticipe d'éventuelles réflexions et autres MP...)
Par ailleurs, si 5000 personnes partageaient un avis différent... comment ferais-tu pour que des décisions soient prises ? il te faudra bien, à un moment ou à un autre trouver le moyen de trancher, non ?
Donc, je maintiens que ça créerait bien plus de polémiques et de problèmes... ou alors, démontre moi par une expérience similaire mais avec ta façon de penser que je me trompe, ce sera bien mieux que de répondre d'une façon purement utopique et sans avoir éprouvé dans les faits (jusqu'à preuve du contraire) une chose gratuite.

Voici ma réponse.

Pour commencer je te remercie de ta précédente réponse.

Je suis d'accord avec toi sur le fait que organiser un tel événement a une échelle aussi grande est compliqué et au passage merci d'organiser ça.

Par contre ce que je ne comprend pas c'est effectivement de ne pas balancer une news qui expliquerai la situation actuelle. Le sujet devient assez tendu entre les d'accord, pas d'accord pour une ouverture du CdF a d'autres nationalités.
La mise en place de cette news n'ouvrirait surement pas de nouveau débats, par contre elle mettrait les choses aux claire. Après ceux qui veulent participer participent, ceux qui rage ou qui ne sont pas d'accord n'ont cas retirer leur participation au CdF.

Je ne tient pas a démontrer qui a tord ou qui a raison et si tu l'a pris de cette manière je m'en excuse.
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de questions en suspend et principalement: 

"Pourquoi ce championnat est désormais ouvert a d'autres nationalités, et dans quelles mesures?"

"Quels sont actuellement les conditions a remplir pour participer au CdF?"

"Ne risquons nous pas de tomber sur des fauteurs de trouble qui ne serons là que pour pourrir le jeu des autres, plus particulièrement lors des premières manches?"

"Le staff savait il que cette compétition serait ouverte aux joueurs non français et si oui était ce votre décision ou celle de T10?"

Je ne tiens pas a jeter la pierre a qui que se soit, je le répète l'organisation d'un événement à cette échelle ne doit pas être une tâche facile, mais il s'agit, je crois, d'une compétition organisée par les joueurs pour les joueurs non? Et je n'ai pas souvenir d'avoir vu quelque part une news annonçant ce changement d'orientation du CdF qui se transforme limite en CdM. On ne nous donne aucunes explications on nous met juste ça comme ça sans même tenter de nous expliquer le pourquoi du comment et ensuite quand certains joueurs expriment leur mécontentement on créé des raccourci en prétextant que c'est une preuve de xénophobie. Sur le coup tu y as été un peu fort.

Il ne s'agit ici en aucun cas d'un message d'accusation ou de reproche juste une demande d'éclaircissement sur la situation actuelle. Je n'ai pas voulu véhiculer d'agressivité par ce message, juste au cas ou ça aurait pu être mal interprété.

Je te remercie d'avance pour ta réponse.

moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Le "Championnat de France" mouais...   Mer 22 Jan 2014 - 15:11

Comme d'hab Privteer qui pète plus haut que son cul.
Mais j'ai pas compris le rapport avec la xénophobie. lol
LustMino
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Le "Championnat de France" mouais...   Ven 24 Jan 2014 - 11:56

Bah je te rassure moi non plus j'ai pas compris....

Membre SRIT
Membre SRIT

MessageSujet: Re: Le "Championnat de France" mouais...   Sam 1 Fév 2014 - 16:18

Pas mecontent de pas pouvoir y participer en fait lol ...par contre si il en font un sur fm4 je suis plus que partant...mais bon!

Sinon ce championnat jy vois aucun interet! Autant jouer en ligne si il ya pas de restrictions et si cest international!
LustMino
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Le "Championnat de France" mouais...   Dim 2 Fév 2014 - 12:26

Non mais au final la situation c'est bien calmée, les mises au point ont été faites et le championnat devrait se dérouler sans accros.

Oui pour les restrictions c'est dommage qu'ils n'est pas poussé un peu ais bon tant qu'on peut rouler.
Et avec la MàJ qui arrive les courses du CdF vont pouvoir bénéficier d'un arbitrage avec la possibilité (enfin) de pouvoir enregistrer les replay.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le "Championnat de France" mouais...   Jeu 6 Fév 2014 - 13:38

Je viens de relever mes msg, et la section FM5 est déjà créer, donc ca va, tu gére (mino je supose)

Coucou a tous, ça a l'air ... étrange ... ce CdF! Mais bon, mettons sur le compte du passage nextgen.

Quel sont les participant au final ?

Espérons que pour FM6 on aura un vrais CdF digne de ce nom (j'aurais un volant d'ici la) et que bon nombre d'entre nous sera passé sur la one car pour le moment c'est un peut le désert du jeu... pas un énorme choix... Elle me sert plus de lecteur blueray qu'autre chose pour l'instant.

...
http://teamsrit.forum2ouf.com
LustMino
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Le "Championnat de France" mouais...   Jeu 6 Fév 2014 - 18:28

bah pour le moment les participant sont titan et moi mais ça reste encore a confirmé vu que ça devient chaud, lui c'est pris un Ban de 24H pour avoir défendu les CdF et moi je viens d'allumer le staff...

"Ha tient les arbitres s'énervent...

Comme d'hab on ne va que de mauvaise fois en mauvaise fois que se soit de la part des joueurs ou des arbitres et ce sur n'importe quel sujets que l'on peut lire.
N'oublions pas que ce n'est qu'un jeu et que tâter un bon chrono ne vous servira pas a grand chose IRL.

Maintenant quand je vois un joueur comme Titanh35 qui prend la défense du CdF et qui se prend un ban de 24H faut m'expliquer.

Alors oui le staff fait ci le staff fait ça et bla bla bla certes vous vous taper un taff monstre a vérifier les chronos mais a quoi ça sert de vérifier les chronos si le tour complet est pas vérifié?
Fallais prendre plus de monde faire une tite annonce juste pour ça, je me souviens même avoir proposé personnellement mon aide a Privteer en message privé.
Après en sachant ça c'est clair que les participants peuvent se poser la question du
"les arbitres savaient que seulement certains virages seraient contrôlés, serais au mon dieu possible qu'ils aient pu tenter d'en profiter?"

Maintenant les joueurs sont pénibles certes, mais a vous entendre vous ne faites que tout bien du mieux que vous pouvez.
C'est aussi une chose dont je doute, parce que nous balancer un CdF en suivant cette ordre pour les manches classe D, C, B, A, S, R(V8 australien sur Bathurst [on s'en serait pas douté]), on revient en S, puis en R, X et P sur le mans (tien ça me rappel un truc.)
Et le tout sans restrictions, ni thème, qui seront rappelons le quand même révélé 10 jours avant la manche si modifications il y a.

Si on vous propose un coup de main lors du prochain CdF ne refusez pas et venez pas vous plaindre que vous avez plus de 50% de retour négatif sur cette organisation et cet arbitrage arbitraire.

Sur ce bonne soirée a tous. et oui tu peux me mettre tes 24 heures de Ban si tu veux je vais pas me retenir de dire se que je pense avec la peur des sanctions que le staff aime tant."

moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Le "Championnat de France" mouais...   Jeu 6 Fév 2014 - 18:28

Enfin je crois impossible de voir mon post sur fmfr pour le moment.

Aurais-je fais une boulette?

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le "Championnat de France" mouais...   Jeu 6 Fév 2014 - 23:34

Quel ambiance cette année  Neutral laisser coulé, arrêté de lire les conneries qui sont posté et vous vous porterez bien mieux.
C'est ce que je faisais, ça me plais je répond positivement, ça me plais pas je ne relève pas...
C'est tout bête et ça épargne le système nerveux  Rolling Eyes 

Vivement la sortie de jeux plus leger et plus orienté team...
Je sais que titan attend "The Division", et moi aussi, il a l'air énorme...
Et Elder Scrolls Online, je teste la beta ce week end, Je ferais un topo de mes 1er impression.

...
LustMino
moderateur
moderateur

MessageSujet: Re: Le "Championnat de France" mouais...   Ven 7 Fév 2014 - 12:57

Ouais c'est cool ça marche.

Niveau jeux pour le moment j'attend le 13 Mars pour TitanFall qui a juste l'air épique.

comment tu fais pour tater la démo de Elder Scroll Online ce week end?

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le "Championnat de France" mouais...   Ven 7 Fév 2014 - 13:08

Il fallait s'inscrire sur le site officiel et j'ai reçu une clé, c'est sur PC mais bon, ma brouette devrais tenir en moyenne résolution...

Pour Titanfall c'est pas ma tasse mais vue le manque de jeux je risque de me laisser tenter.
J'ai juste peur que ça devienne vite répétitif, étant donné qu'il n'y a pas de solo ni de coop, faire que du deadmatch en boucle  pale  mais bon, a voir .... Je vais pas faire des plan sur la comète, j'attend les premier test.

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le "Championnat de France" mouais...   

Le "Championnat de France" mouais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1